12 Podcasts De Beauté Que Vous Devez Suivre

Si vous cherchez un moyen de passer une heure pour un peu d'évasion dans votre journée, ou si vous essayez d'améliorer votre jeu de beauté, alors votre solution préférée est les podcasts de beauté

Il y a des podcasts de beauté qui valent bien votre temps, qui vous captiveront et attireront votre attention pendant toute leur durée… pour cela, nous vous avons les 10 meilleurs d'entre eux!

1. The Beauty Brains

Beauté

Ce podcast est le premier de la liste car il est peut-être unique de https://v2.langify-app.com/articles/255131#tous! Le podcast est animé par les experts en chimie esthétique Valérie George et Randy Schuelle, et fonctionne depuis un certain temps…

Il a reçu de très bons retours depuis son lancement et a donné aux gens les meilleurs conseils sur les produits de beauté à éviter en termes de produits chimiques et d'ingrédients, ainsi que de discuter de questions qui peuvent vous étonner!


2. Beauty Closet

Par nul autre que Goop, la célèbre entreprise de beauté de Gwyneth Paltrow. Les dermatologues et les fondateurs de la beauté propre font partie des invités des podcasts qui expriment leurs opinions et leur vision pour le bien de l'auditeur.

La patronne elle-même, Gwyneth Paltrow, est l’invitée habituelle du podcast et les auditeurs ont une idée plus précise de ses opinions et de ce qu’elle pense du sujet de l’épisode!


3. Breaking Beauty

les produits de beauté

Ce podcast est réalisé par des professionnels de l'industrie de la beauté et fondateurs de Breaking Beauty Jill Dunn et Carlene Higgins, ils animent l'émission à chaque fois et invitent d'autres professionnels au podcast pour leur point de vue et aborder divers sujets.

Quels sujets? Ils traversent tout! Des tendances aux marques en passant par le maquillage. Vous devriez sûrement l'écouter un jour.


4. Full Coverage

Le nom dit tout, le nom du podcast est Full Coverage et ils couvrent vraiment tout.

Un épisode pourrait porter sur la diversité de la beauté, l'autre sur les opérations de beauté et un autre sur la discrimination dans l'industrie de la beauté en fonction de l'âge. Cela couvre tout.


5. Beauty from the Heart

maquillage

Un podcast hébergé par Rose Gallagher, qui diffère de tout ce qui précède en raison de sa direction.

Lorsque Rose a lancé le podcast, elle avait l'intention de créer un espace pour que les gens aient des discussions aimantes et significatives sur l'industrie de la beauté, pas seulement sur les produits de soin de la peau et la politique de tout cela. Elle a réussi à le faire et continue de le faire jusqu'à aujourd'hui.


6. Fat Mascara

Celui-ci est un podcast beauté primé! Jessica Matlin et Jennifer Sullivan vous emmènent derrière les rideaux dans leur podcast pour vous faire part de leurs connaissances sur l'industrie de la beauté.

Ils ne donnent pas seulement leurs propres idées, mais ils apportent des conseils de grands gourous de la beauté directement dans vos oreilles, tout ce que vous avez à faire est simplement d'écouter leur podcast.


7. Make Me Over

L'industrie de la beauté a depuis longtemps le monopole des normes de beauté et de ce que signifie être belle, et à ce jour, il y a des discussions assez sérieuses sur la façon dont Hollywood peut transformer l'idée erronée que la beauté est blanche.

L'auteur Karina Longworth prend la roue motrice dans ce podcast pour avoir ces conversations sérieuses, de la beauté noire aux femmes de couleur qui se chargent de changer le récit!


10. Glowing Up with Esther and Caroline

Féminin et glowy? Esther et Caroline passent au niveau supérieur, elles parlent de maquillage, de santé et de tendances connexes.

Tout comme le nom du podcast l'indique, ils prévoient de vous emmener d'où vous êtes et de vous mettre à niveau jusqu'à la phase d’éclat ! Vous serez informé de ce que vous devriez abandonner, des tendances que vous devriez adopter dans votre maquillage et de ce que vous pouvez faire pour que votre santé soit pleinement éclatante au moment où ils auront fini de prêcher leurs idées…


11. Beauty is Your Business

Beauté

Beauty is Your Business ou plutôt BIYB n'est pas seulement un podcast de beauté, mais aussi un podcast technologique, cependant, l'attention va à l'industrie du style de vie, à la beauté et aux cosmétiques. Avec des épisodes hebdomadaires, le podcast discute des tendances et des nouvelles récentes.

Le podcast BIYB est hébergé par Karen Moon, April Franzino, Abby Wallach et d’autres leaders de l’industrie, afin de combiner toute leur expertise pour que vous puissiez profiter au maximum de l’épisode de la semaine.





12. Forever35

Celui-ci est unique, d'après le nom, vous pouvez deviner qu'il est hébergé par des jeunes de 35 ans, non? Eh bien, c’est ça. Deux amis de Los Angeles (les écrivains Doree Shafrir et Kate Spencer) ont lancé le podcast il y a un an en 2019 pour parler de «ce qu'ils font pour prendre soin d'eux-mêmes et des sérums».

Esthétique


Regardez les épisodes bihebdomadaires de Doree et Kate le lundi et le jeudi pour toutes sortes de divertissements et d’avantages : une conversation amusante, des critiques de produits, des comparaisons et même des codes promotionnels! Ils parlent de tout et de tout.

Leur amitié transparaît vraiment dans chaque conversation dans laquelle ils se plongent, et vous vous sentirez inclus comme si vous faisiez partie de leur clique.





Maintenant, avez-vous la liste? Vous devriez commencer à choisir celui que vous allez écouter ce week-end! Est-ce celui qui parle des produits de soin de la peau, du maquillage ou des produits esthétiques?

Pensez-y, mais à la fin de la journée, assurez-vous de profiter de ces experts de l'industrie de la beauté avec tout ce que vous pouvez!

En savoir plus

cosmetic advice

15 Secrets de Produits Cosmétiques

Bouclées

Problèmes des bouclées sont confrontées et leurs solutions!

commentaires

Soyez le premier à commenter.
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés